Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de LordReiting

Je souris à la mort et grimace à la vie...

Univers

Publié le 17 Février 2015 par LordReiting in D'outre ciel...

Univers

C'est toi qui m'a ouvert les yeux

Sur l'impalpable vérité

Un Nombre pur pour d'autres cieux !

Je suis le tracé à la craie...

Et m'avance un peu plus vers Dieu

Le chemin est lisse et ouaté

Oui, aujourd'hui, je suis de ceux

Qui veulent en vain la liberté...

 

D'un point, je chute

Oublie mes ailes

L'ange et la brute

Se meuvent et veillent

D'un rien, je lutte

Point de sommeil

La nuit permute

En lune de miel...

 

C'est toi qui m'a lié les poings

Aux pieds des montagnes en hiver

Je ne suis plus aussi certain

De vouloir épouser ta Terre

Mais qui t'as-dit que le Destin

Est Je de cartes et Ciel ouvert ?

C'est toi qui a mis le mot : "Fin"

Au roman de nos UNIVERS...

 

D'un point, je chute

Oublie l'appel

D'âme en volute

Renie le ciel

D'un rien, je lutte

Nul sans pareil

La nuit ampute

Le soleil blême...

 

Commenter cet article