Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de LordReiting

Je souris à la mort et grimace à la vie...

Ceci est mon sang...

Publié le 21 Juin 2015 par LordReiting in D'outre ciel...

Ceci est mon sang...

Un besoin d'âme idéale

Croît en moi comme une tumeur...

L'envie de vivre est égale

Au non-sens de naître ailleurs...

 

Je suis celui qui partage

La scène avec son surmoi

Et je deviens le breuvage

De mon double malgré moi...

 

Un besoin d'âme idéale

Brûle en moi comme une offense...

Désir sourd et cérébral

Qui se charge d'impatience...

 

Je suis de chair et vivant !

L'ancre aux yeux du voyageur...

Pourtant, j'ai le sentiment

Que mon corps obstrue mon coeur...

 

Ceci est mon sang...

L'hostie du calice !

Ceci est l'encens

Qui rend grâce au vice !

Ceci est mon sang

D'encre et d'améthyste

Versé en présent

Au Dieu alchimiste...

 

Un besoin d'âme idéale

Enfielle mon esprit fantasque...

La vie est un carnaval,

Ainsi le "Vrai" porte un masque...

 

Je suis de chair et pourtant,

Mon âme est inhabitée !

Nulle idée ne feint le temps

Car mon sang est frelaté...

 

Ceci est ma chair...

Pain au goût amer !

Ceci est mon sang...

Fiel évanescent...

Ceci est l'encens

Qui rend grâce au fils

De Dieu tout-puissant !

Ceci est mon vice...

Ceci est mon sang...

Je suis celui qui partage

La scène avec son surmoi

Et je deviens le breuvage

De mon double malgré moi...

Commenter cet article