Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de LordReiting

Je souris à la mort et grimace à la vie...

Sous emprise

Publié le 11 Juillet 2016 par LordReiting in Faux-semblants

Sous emprise

"SOUS EMPRISE"

Sous emprise

Odieux

Vendeur d'illusions

Aux yeux creux

Arides d'émotions

 

Dans un sursaut

De l'âme, un émoi s'est brisé !

Si mon coeur est ouvert

Nul besoin de clef...

 

Odieux

Sondeur de passions

Sac de noeuds :

Ton ventre est sans fond !

 

Tous tes bateaux

Montés au nom de la lignée...

Si tes mots sont de l'air

Autant se briser...

 

Lâche

Tu n'es qu'un loup déguisé

Lâche

La pire des prises déprisées

Ce rapport de for... ce !

Le diable m'empor... te!

Ainsi...

 

Lâche

Tu n'es qu'un Fou pas un Roi

Lâche

L'affaire, la joue de ta proie !

Las, sous ton empri... se,

Je suis comme en cri... se !

 

Odieux

Donneur de leçons

Aux aveux

Rayés au crayon !

 

Sous ton drapeau,

Sont dissimulés tes méfaits !

Si c'est au nom du père,

Nul n'est pardonné !

 

Lâche

Tu n'es qu'un loup déguisé

Lâche

La pire des prises déprisées

C'est encore la for... ce

Du mal qui l'empor... te !

C'est dit...

 

Lâche

Tu n'es qu'un fou qui s'y croit !

Lâche...

L'enfer au bout de l'effroi

Me voit sous empri... se

Mais les liens se bri... sent !

Commenter cet article