Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de LordReiting

Je souris à la mort et grimace à la vie...

Le saut de l'ange

Publié le 30 Avril 2010 par LordReiting in L'amour vainqueur

  

Le saut de l'ange

 

Comment lui dire

Ce qu'est le pire ?

Quand de ma bouche

Rien ne fait mouche...

 

Sait-il les larmes ?

Ce qui désarme...

Quand les destins

Ne mènent à rien ?

 

J'ai rêvé la sérénité,

Tout comme un ange de vérité

Qui se posait sur mon épaule...

Tu sais, de là, l'idée s'envole !

 

Comment lui plaire

Dans mon impair ?

Quand l'attitude

Fait certitude...

 

Sait-il l'Amour ?

Croit-il qu'un jour,

Je serai Roi

Brillant de Foi ?

 

Perdu, j'ai suivi sa lumière,

Puisque la vie est éphémère...

J'ai rêvé la clé de ses mondes

Dans un vertige qui s'est fait ronde...

 

Je me penche et vois le vide,

Le saut de l'ange est suicide...

Je me penche et vois le vide...

Retiens-moi ! Porte-moi !

 

Ressens mon coeur qui se vide...

Ma sève est comme un acide

Qui s'épanche ! Et vois le vide

De mon âme... Sens l'infâme...

 

... De n'être que ce que j'émane...

 

Comment lui dire

Que de maudire

N'est qu'un poison

Pour l'âme... Si l'on...

 

... A rêvé la sérénité...

C'est un tombeau bien mérité !

Les anges ont su fermer les yeux...

Et que cela ne plaise à Dieu...

 

... Adieu...

 

Je me penche et vois le vide,

Le saut de l'ange est suicide...

Je me penche et vois le vide...

Retiens-moi ! Porte-moi !

  

Ressens mon coeur qui se vide...

Ma sève est comme un acide

Qui s'épanche ! Et vois le vide

De mon âme... Sens l'infâme...

  

... De n'être que ce que j'émane...

  

 Le saut de l'ange n°2

Commenter cet article