Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de LordReiting

Je souris à la mort et grimace à la vie...

Un été bleu

Publié le 27 Mars 2011 par LordReiting in Manchester

   
Grégoire et Roger
 
  Un été bleu, comme une image
Qui m'apaise dans les jours d'angoisses...
Un rêve troublant, un mirage !
Qui, dans mon cœur laisse une trace ?
 
Un été bleu, comme un voyage
Que je refais à l'infini !
Je laisse l'empreinte sur la plage
De mes pas sur ce sol béni...
 
Je veux revoir le phare
Qui garde mes secrets...
Traîner jusqu'à très tard
Avec de drôles d'idées...
 Errer dans le vieux port,
En espérant trouver
Un double de mon corps !
Et jouer "la traînée"...
 
Un été bleu, comme un orage
Qui brûle en moi, qui me bouleverse !
D'un corsaire, se rêver l'otage !
Un ventre humain que l'on oppresse...
 
Un été bleu, comme un mirage
Qui m'étreint, refait mon histoire...
Jeter à la mer mon bagage
Et me noyer sans trop y croire...
 
Je veux revoir le phare
Qui garde mes secrets...
Traîner jusqu'à très tard
Avec de drôles d'idées...
 Errer dans le vieux port,
En espérant trouver
Un double de mon corps !
Aussi, l'éternité...
 
 un ete bleu 
 
"C'est si triste la vieille Angleterre !"...
 
 
Commenter cet article