Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de LordReiting

Je souris à la mort et grimace à la vie...

Afin de vous séduire

Publié le 16 Août 2013 par LordReiting in L'aria de l'épine

 

 

Masque

 

Petit singe mimant l'art

De vivre un autre destin,

S'éclaircit dessous le phare

En mer, se noit d'incertain...

 

Oh ! l'hideux masque exutoire !

Je pleure l'étoile qui s'éteint...

Se mouvoir dans le brouillard,

C'est travestir ses instincts !

 

Afin de vous séduire,

J'ai retourné ma veste !

"S'annuler" n'est pas pire

Que de brûler les restes

Du chimérique empire...

Pourvu qu'on ait l'ivresse !

Afin de vous mentir,

J'ai négligé le geste,

Celui qui vous attire

Et puis vous laisse en reste !

J'ai plié des promesses,

Monté des bâteaux ivres...

Afin de pervertir

Vos pensées qui s'empressent

D'imaginer le pire

D'un "Moi" qui se redresse !

 

Petit singe mimant l'art

De suivre un autre chemin,

S'aveugle dans la nuit noire,

Perd le fil de fer en vain !

 

Léger voile exutoire,

Je contrefais l'écrivain,

Qui par sa plume, dresse l'histoire

D'un clown aussi d'un pantin !

 

Afin de vous séduire,

J'ai retourné ma veste !

"S'annuler" n'est pas pire

Que de brûler les restes

Du chimérique empire...

Pourvu qu'on ait l'ivresse !

Afin de vous mentir,

J'ai négligé le geste,

Celui qui vous attire

Et puis vous laisse en reste !

J'ai plié des promesses,

Monté des bâteaux ivres...

Afin de pervertir

Vos pensées qui s'empressent

D'imaginer le pire

D'un "Moi" qui se redresse !


Commenter cet article
L
C'est vraiment très gentil de ta part, mon Bel & Tendre Dandy d'Amour...
Répondre
T
sublissime................j'adore
Répondre
T
hummm tres beau je reviendrai le lire
Répondre