Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de LordReiting

Je souris à la mort et grimace à la vie...

Loin de mes jeux d'enfant

Publié le 13 Août 2013 par LordReiting in L'aria de l'épine

 

Ange gardien

 

Le mois de mai est mois d'émoi...

La mort enchaîne mon enfance

Au tombeau embourbé d'effroi...

L'oubli se signe en croix de bois !

 

Le mois de mai est mois d'émoi...

Les autres jours ne sont qu'absences

A l'écho lointain de l'éclat

D'un mouvement de coeur qui bat !

 

Où es-tu ?

Ma complainte au néant

Se fige dans le temps...

Où es-tu ?

Défunte au firmament,

Loin de mes jeux d'enfant...

 

Le mois de mai est mois d'émoi...

La mort m'attire dans la souffrance

De l'absence au berceau étroit...

L'oubli s'anime au désarroi !

 

Le mois de mai est mois d'émoi...

Les autres mois pleurent en silence

Dans la prière et dans le froid

D'un hiver qui n'en finit pas...

 

Où es-tu ?

Un drap gante les champs

De l'épine, lit de sang...

Où es-tu ?

Pas un oeil ne descend

Du ciel, nid des autans...

 

Où es-tu ?

Ma complainte au néant

Se fige dans le temps...

Où es-tu ?

Défunte au firmament,

Loin de mes jeux d'enfant...


Commenter cet article
L
Oui, c'est un peu vrai... En tout cas, à moi aussi, cette image me fait beaucoup penser à Hansel & Gretel... Aussi, merci pour tous tes gentils commentaires, tu es vraiment plus qu'adorable et<br /> c'est bien pour cela que je t'innamoure à la folie...
Répondre
T
hansel et gretel ,texte sublime
Répondre