Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de LordReiting

Je souris à la mort et grimace à la vie...

Oh l'ailleurs

Publié le 7 Septembre 2016 par LordReiting in Faux-semblants

Oh l'ailleurs

"OH L'AILLEURS"

Je suis parti

Avec l'idée,

Celle que ma vie

Passait vite à mes côtés !

 

Pris de panique,

Mon "Amérique"

Etait onirique...

 

J'avais grandi,

C'était un fait !

Et dans mon nid,

La place venait à manquer...

 

Vivre à rebours...

Un nouveau jour,

C'était trop court !

 

OH L'AILLEURS

Exil idéal

Un chasseur

D'âmes ou bien d'étoiles...

 

OH L'AILLEURS

Exil idéal

Voyageur

Ivresse des escales !

 

Je suis de ceux

Qui ont un rêve

Mais malheureux

Dans ma geôle tant que j'en crève !

 

Ma différence

Mène la danse

En toute insouciance...

 

Mes aïeuls, eux,

M'ont mal jugé :

Le fils d'un feu

De tous les diables au bûcher !

 

Ultime espoir :

Ne plus avoir

Des idées noires...

 

OH L'AILLEURS

Exil idéal

Un sondeur

D'âmes ou bien d'étoiles...

 

OH L'AILLEURS

L'esprit met les voiles

Pour des heures

D'infinies cavales.../...

Commenter cet article
S
Tu es un pur artiste j'adore tes textes j'ai spécialement adorer ho l'ailleurs je suis la première de tes fans et la plus grande depuis toute jeune j'adore lire tout ce que tu écris Je t'aime mon frère et j'espère qu'un jours tout le monde connaîtra tes écris je t'embrasse très fort
Répondre
L
Petite sœur, j'aurais tant voulu partager avec TOI, la Maison des Ailleurs... Dire que nous étions si près du but ! Je m'en souviens, c'était en 1999... Une de ces années empoisonnées & cruelles qui nous mettent au sol !<br /> Les chemins de la vie & de l'amour sont jalonnés de Vampires, ceux que je nomme les "Sondeurs" avides d'âmes, d'esprit, de pureté et d'identité propre ! Douce est la folie quand elle n'est pas toxique...<br /> Tu es la Première à qui j'ai fait lire le moindre de mes écrits, soupçons de ma personnalité lézardée dont tu connais les failles... Ces petits bouts de MOI pleins de petits bouts de TOI... Petite Sœur : miroir de mon âme & de mon cœur... Je t'aime très fort, tu es le premier bébé que la providence m'ait donné à protéger... Un commentaire venant de toi me donne parfois "le nœuds à la gorge" mais aussi, m'emplit le cœur de joie !