Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de LordReiting

Je souris à la mort et grimace à la vie...

POSSESSION

Publié le 21 Novembre 2016 par LordReiting in Faux-semblants

POSSESSION

POSSESSION

(Lune Après Lune)

Lune après lune,

La lumière s'éteint dans la nuit !

Le crépuscule

Devient un soleil de minuit...

Depuis, je suis un vampire,

Un automate au masque de cire !

Vide est ma vie

Et mon coeur est cousu...

Mon âme asservie est nue !

 

Lune après lune,

Le temps se tend à l'infini...

Passé posthume :

Je suis prisonnier de la nuit...

Dès lors, je suis un amant

Maudit sous l'hypogée du néant !

Mes yeux sont noirs

Et mes chairs sont de glace

Quand le miroir

Me menace...

 

POSSESSION

D'un esprit meurtri :

Trait-d'union

Entre l'Enfer et ma Folie !

POSSESSION

Cruelle Hérésie :

Le Poison

Mortel de l'Âme et de l'Esprit...

 

Revers de lune,

L'Ombre est descendue du tableau...

Sombre infortune,

Je suis lié à ce fardeau !

Une éternité d'errance

A présenter des condoléances

Aux mauvais Anges,

Aux Esprits méprisés

Comme ces étranges

Trépassés...

 

POSSESSION

Du Dandy maudit :

Collision

Entre le Mal et l'Interdit !

POSSESSION :

Bannis d'Arcadie !

Exhumation...

La sainte Hostie

N'est plus engloutie !

 

POSSESSION

D'un esprit épris

D'Illusions

Qui sont les Moires de sa Folie !

POSSESSION

Langueur d'agonie...

Le Poison

Létal prend l'Âme et laisse l'Esprit !

Commenter cet article
S
Malgré ton mal-être tu as gardé ton sens de l'humour. Je me suis éclater de rire en lisant ton commentaire. Je t'aime mon frère et à bientôt j'espère. Je t'envoi un océan de GROS GROS bisous...
Répondre
S
Mon frérot c'est très bien écrit mais c'est morbide. On ressent mot après mot qu'on lit ton mal être. Comme toujours c'est avec passion que je lis tes textes. La photo fait vraiment peur... Je t'aime mon frère unique et adorée <3
Répondre
L
Merci beaucoup Petite Sœur de l'intérêt que tu portes à ce que j'écris et cela depuis notre adolescence... Ce que tu appelles mon mal-être apparaît souvent dans mon écriture car je n'écris que quand je vais mal ! Et puis, il y a mes lectures du moment que je "digère" de cette façon, c'est à dire, avec beaucoup de recul et un peu d'humour (noir ?) ! L’Épouvante et le Macabre me fascinent depuis l'enfance ! C'est un peu comme quand nous étions gosses et que l'on jouait à se faire peur... Nous ne sommes peut-être pas allé à Poudlhard mais nous avons fréquenté la "titite" chambre des Lilas avec Mimile Rusard (ou tonton Croutard : c'est au choix !) qui marchait pieds-nus dans le grenier pour nous foutre la frousse ! D'ailleurs, ne trouves-tu pas que la photo ci-dessus pourrait représenter l'un de ses yeux quand il nous fait une allergie au pollen ! Sans transition, je t'aime ma Précieuse Petite Sœur de tout mon cœur de grand-frère...